Activités fraîcheur à Val Cenis

Anti-canicule : à Val Cenis, à vous les torrents, ruisseaux, lacs d’altitude et les majestueux glaciers de la Vanoise. De quoi profiter de plans fraîcheur bien agréables en période estivale. En vallée ou en altitude, vous aurez toujours de l’eau, de l’ombre, des panoramas à couper le souffle, une nature belle et généreuse. Pour faciliter votre séjour, découvrez notre sélection des activités fraîcheur incontournables à Val Cenis

La base nautique la plus haute d’Europe

Au cœur du magnifique site du Mont-Cenis à 2000m d’altitude se dévoile un grand lac aux eaux turquoise. Imaginez-vous en train de pédaler ou de pagayer au milieu d’une nature à l’allure de carte postale. Un vrai moment de bonheur… et de fraîcheur !

Activités fraîcheur à Val Cenis, la base nautique
Activités fraîcheur à Val Cenis, la base Aquasensations des 4 lacs

Et au milieu coule une rivière

Dans la vallée coule l’Arc et en plus de pouvoir y pêcher, vous allez pouvoir vous y amuser !

La base Aquasensations® des 4 lacs de Val Cenis propose tout un tas d’activités aquatiques à pratiquer sans modération, un vrai “Koh Lanta” à la montagne et anti-canicule, jetez-vous à l’eau !

La rivière est aussi à parcourir en rafting , en hydrospeed ou même en “river tubing“, une nouvelle activité qui vous permet de descendre l’Arc installé dans une bouée, pagaie à la main.

Nuit fraicheur à plus de 2000m

Avez-vous déjà fait l’expérience de dormir dans un refuge d’altitude et de sortir au petit matin afin de profiter du lever du soleil sur les montagnes ? C’est à la fois frais et féérique ! Et là haut, couverture obligatoire, même quand la canicule sévit en plaine !
Il ne vous reste qu’à choisir parmi la quinzaine de refuges autour de Val Cenis.

Nuit fraicheur à plus de 2000m
Logo Pass Val Cenis
Pass activ'été

Le bon plan de vos vacances !

Grâce au Pass Val Cenis, profitez d’activités tout compris sur la station, dont la piscine de Val Cenis. Bénéficiez aussi d’une centaine d’activités à prix réduit sur l’ensemble du territoire de Haute Maurienne Vanoise.

J’en profite !